Le téléphone commercial

Parcours Améliorer votre efficacité commerciale au téléphone

Constat sur votre pratique :

  • Vous ne trouvez pas le temps de faire des appels sortants
  • Vos rendez-vous sont de plus en plus difficiles à obtenir
  • Vous ne prospectez plus pour développer votre clientèle
  • Vous manquez d’outils, d’astuces ou bonnes pratiques sur votre démarche téléphonique

Nous vous proposons de prendre un peu de recul sur ce quotidien avec

9 Heures de formation pour acquérir de nouveaux automatismes !

Le contenu pédagogique

  • 9 heures de formation
  • 5 visio-formations collectives durée 6h30 (groupe de 12 personnes maximum)
  • 1 visio-formation bilan individuel 30 min
  • 10 modules de E-Learning durée 2h00 (travaux dirigés)

Programme E-Learning le téléphone commercial

  • Prendre un rendez-vous avec succès
  • Pratiquer l’écoute active
  • Rédiger un pitch commercial efficace
  • Préparer sa prospection téléphonique
  • Savoir écouter les objections
  • Répondre efficacement aux objections
  • Préparer sa prospection par mail
  • Préparer sa base de prospection
  • Passer le barrage de la secrétaire
  • Traiter les objections au téléphone

Découvrez le cv du formateur

Jérôme Molina a 46 ans. Après avoir obtenu un BTS Commercial, il démarre sa carrière comme commercial dans l’assurance. Après cinq ans sur le terrain, il devient Directeur d’un point de vente dans cette entreprise.

Il occupe pendant cinq années des postes de managers opérationnels dans l’animation de points de vente avant de devenir Directeur d’un Centre d’Appels.

En parallèle de son parcours professionnel, il obtient un Master en Management Stratégique avec l’IFG.

Il passe ensuite 3 ans au sein d’un groupe de formation lyonnais, comme formateur puis responsable de développement des formations commerciales.

En septembre 2008, il crée Accoform organisme de formation spécialisé dans l’accompagnement et le conseil aux PME et TPE.

En avril 2013, il crée Tribalcom agence de communication en marketing direct.

  • Compétences clés
    • 23 ans d’expérience dans la vente, la télévente et le développement commercial
    • 7 ans d’expérience dans le conseil
    • Le plus important : vous êtes accompagné par un professionnel de la vente et du marketing qui est comme vous prospecte et vend.

Budget : A partir de 270 € H.T/apprenant

Découvrez les dates de formation :

Planning du mois de Mars 2016

  • Calendrier en cours de réalisation

Planning du mois d'Avril 2016

  • Calendrier en cours de réalisation

9 heures de formation pour aller à l’essentiel    Réservez votre formation