Vendre et accueillir en magasin

12 COURS

Avec ou sans masque, le vendeur(euse) a un rôle capital dans l’expérience client et le développement commercial. Ce module aborde l’ensemble des thématiques pour mieux accueillir, découvrir les attentes et vendre avec plus d’efficacité mais également gérer les situations difficiles.

 

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S'initier ou se perfectionner dans la vente

12 cours
Durée estimée 3 à 4 heures

Contenu du module
  • Le vendeur : la clé de la relation client

  • Se préparer

  • Accueillir les clients

  • Prendre en charge les clients

  • Découvrir les besoins des clients

  • Argumenter l’offre principale

  • Traiter les objections

  • Vendre les offres complémentaires

  • Vendre les offres additionnelles

  • Conclure les ventes

  • Proposer ou valoriser le programme fidélité

  • Gérer les situations difficiles 

J’ai apprécié de pouvoir me former à de chez moi et mon rythme. Les cours sont très dynamiques et courts

Nicolas

Vendeur

J’ai adoré le format avec une alternance de vidéo et mises en pratique avec des exercices variés

Léa

Responsable de boutique

Je passe à l’action

Test gratuit & sans engagement